Au premier match, les Lords frappent d’entrée de jeu et se montrent propres en défense, ce qui leur permet de prendre l’avantage assez rapidement, 11 – 2 en 3ème manche. Pas décidés de se laisser faire, Argancy revient à 5 points grâce à un GrandSlam en champ centre. Mais nos séniors continueront de placer des frappes loin des défenseurs Lorrains et gardent Argancy à distance, tandis qu’Antoine, bien aidé par la défense, limitera les tentatives de retour de l’attaque adverse. Les Lords prennent le gain de la rencontre 16 à 9. Une seule ombre au tableau, un Bootlegger s’est sérieusement blessé sur une violente collision au marbre et a du être évacué par les secours. Nous souhaitons au joueur d’Argancy un prompt rétablissement !
Le deuxième match prend des allures de duel de lanceurs. D’un côté comme de l’autre, les points se font rares et sont précieux. A ce jeu, les Lords prennent un léger avantage et mènent 5 à 2 en 4ème manche. Julien au monticule limite donc Argancy à 2 points, puis est remplacé par Alex pour son baptème du feu en R1 ! Cependant Argancy, toujours combattif, frappe à plusieurs reprises, ce qui leur permet de repasser devant, en inscrivant 4 points. Rico passe alors au monticule, et les frappes suivantes trouvent les défenseurs qui exécutent les jeux simples. Tout est à refaire pour les Lords et l’attaque remet le couvert, nous repassons devant. Marlgré un rally de fin de match pour Argancy, Rico prend la victoire et Antoine la sauvegarde en faisant le dernier mort, avec 2 points d’avance. Lords 13, Argancy 11.
Du côté de la R2, pas brillant puisque par manque de joueurs, La Madeleine 2 a dû déclarer forfait pour le match à Compiègne.
Repos pour tout le monde ce week-end, les matchs reprennent le dimanche 10 mai.
La R1 se déplace à Argancy et la R2 se déplace aussi, à Arras.
GO LORDS !