L’équipe senior de baseball voyageait en terre dunkerquoise ce dimanche pour se confronter aux favoris du championnat.
Le premier match est lancé par Andy DESSILY côté madeleinois, relevé par Florian GUERRA. Malgré la régularité des lanceurs, le match est maîtrisé d’un bout à l’autre par les locaux, faute de frappes madeleinoises. Match appelé en 6ème, 11-1 pour les Korvers.
Deuxième match, Antoine BERTIN commence sur le monticule, et les Korvers scorent d’entrée deux points. L’attaque se montrera tout aussi timide que lors du 1er match, et seul Tom NAUMANN inscrit un point pour les Lords. Pour autant, la défense se montre efficace, et les Korvers sont retenus dans leurs offensives. Antoine DELOBETTE relève au lancer en 5ème manche, et stoppera définitivement les bâtons dunkerquois. Score final : 6-1 en 7ème manche.
Les Lords n’auront pas su développer leur jeu offensif au cours de ce match, la faute, notamment, à un manque d’expérience sur les lancers rapides des Korvers. Une bonne journée cependant : les madeleinois ont été efficaces en défense, avec très peu d’erreurs. Un match référence pour les fielders.
Prochaine rencontre contre Ronchin dimanche prochain, les deux équipes sont à 2V-2D.