Deux défaites à Valenciennes lors de la deuxième journée de DH.

Les Lords n’auront malheureusement pas réédité la performance des matches aller contre les Vipères. En passant complètement à côté de ses deux rencontres, l’équipe voit s’envoler les espoirs de playoffs. Le premier match est starté par Rico, qui tient le match pendant les deux premières reprises, avant que les valenciennois ne prennent le large en troisième.
Brad viendra relever mais ne contiendra pas les battes des Vipères. L’attaque des Lords glane des points mais trop peu pour espérer revenir au score, les Lords s’inclinent 19 à 6 en 5 manches.

BOX SCORE

Le deuxième match oppose Antoine à Ludwig pour la deuxième fois de la saison.
La première fois, ce fut un grand duel de lanceurs, mais cette fois-ci, les Vipères soutiennent leur lançeur en frappant dur, tandis que notre attaque n’aura pas le même succès, peinant à marquer face à une défense impeccable. Les Lords n’auront jamais l’occasion de faire douter Valenciennes, qui s’échappe avec une seconde victoire 16 à 2.

BOX SCORE

Il est donc maintenant mathématiquement impossible de décrocher la seconde place synonyme de playoffs et de finale.
Ce seront Ronchin et Valenciennes qui iront se disputer le titre, tandis que les Lords décrochent une troisième place méritée.
Il n’aura pas manqué grand chose pour que le championnat ait une autre tournure pour nous mais il n’est pas encore l’heure du bilan, car pour finir la saison, les Lords rencontrent Ronchin ce dimanche, avec qui sait, une victoire à la clé ?

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us