Journée 2 : Dimanche 16 Avril 2006
2ème journée de championnat pour les Lords seniors en déplacement à Arras. Sous une météo maussade, l’équipe prend un bon départ. L’attaque Madeleinoise plus débridée que la semaine précédente prend le dessus, tandis que la défense, malgré quelques jeux manqués, parvient à contenir les battes des lions.
Suite à un flyball mal rattrapé, Steve (arrêt-court) se casse une dent mais restera en défense malgré sa blessure à la lèvre.
Tout va presque bien jusqu’à la cinquième manche, les Lords mènent 10 à 5.
Mais là, la défense se désorganise subitement et, de manière incompréhensible, de nombreuses erreurs de lancers et de rattrapés s’enchaînent sans que l’équipe parvienne à faire les morts. Après un très long inning pour les Lords, le score qui était positif de 5 points se voit inversé, et nos seniors entament la seconde partie de match menés 15 à 10.
La fine pluie étant enfin passée, maintenant c’est les Lords qui doivent se montrer conquérants, et ils en ont eu l’occasion. Tentant de renverser la tendance, nos seniors grapillent des points et retrouvent des couleurs. Malgré tout, cette 5ème manche nous sera fatale, et le 27ème Lord se fera éliminer avant que la remontée ne soit victorieuse.
Notons que Eric a, une fois de plus, été le lanceur lésé et que sans une défense erratique en 5ème manche, il aurait empoché la victoire haut la main. Score final : 17 à 15 pour les Lions d’Arras.
Derniers au classement provisoire, la victoire devient indispensable dans 2 semaines, contre valenciennes. Nous aurons besoin de toutes les forces vives pour terminer le 1er tour sur un bilan positif.