Et bien voilà, c’est arrivé !
A force d’attendre un terrain, Steve Jimerson et toute sa famille sont repartis vivre au Canada, plus précisément à Montréal.
Plus sérieusement, voici maintenant environ 1 an, Steve nous apprenait le nouveau projet de la famille avec ce départ inattendu après un peu plus de 5 années passées dans notre région et la naissance de Noam et Liv Jimerson.
Nous avons donc pu savourer la dernière saison passée en compagnie de ce joueur discret au départ qui aura pris, au fil des ans, une importance grandissante dans la vie du club et sa gestion.
Pas de biographie larmoyante ici, ni d’évoquation de souvenirs de guerre, mais simplement, et un peu en retard, le souhait du club et de tous les licenciés de dire ici toute la joie qu’a été le cotoiement de cette famille cosmopolite et très sympathique.
A noter également la distinction remise par la Ligue en reconnaissance de l’énorme travail accompli au sein de la commission Scorage et Statistiques.
Juste pour info, voici le nouveau quartier de Steve est à 5 minutes d’ici :
Dans le même registe, Stéphane Gilbert, qui aura passé 3 saisons chez nous a décidé de partir vers d’autres horizons et notamment la Guyane Française.
C’est donc un dépaysement complet pour ce joueur qui aura permis par son investissement, le lancement de la section Jeunes du club qui en est à sa deuxième année cette saison et rencontre un franc succés,
Le club souhaite une bonne route à Stéphane et, peut-être, à bientôt.