Après le partage de nos U12 (en entente avec Ronchin et Arras) contre Dunkerque (match complet gagné d’Ethan DUQUENOY au lancer), samedi, nos U15 recevaient la triple entente Ronchin-Arras-Compiègne.
Léo DEWEZ lancera l’intégralité du 1er match. Et la défense se montrera efficace ! Première manche en 12 lancers pour Léo, deuxième en 16 lancers. La 3ème et dernière manche sera un peu plus difficile, mais sans conséquence pour un line-up qui aura su profiter de tout ce qui leur aura été accordé par l’équipe adverse. L’arrivée de Jules CHAMPION au lancer pour la triple entente calmera les ardeurs des Lords, mais n’empêchera pas Esteban de frapper au fond du terrain (foul ball malheureusement), pour une petite frayeur pour le lanceur Arrageois. Score final : 17 – 6.
Deuxième match, Lili-Mei VILLETTE prend la plaque pour le début du match, et elle sera relevée par Esteban CHARMAIN. Chaque lanceur n’encaisse qu’un point, et la défense se montre appliquée, et fait les retraits. A l’attaque, face à un lanceur beaucoup plus régulier, les madeleinois frappent régulièrement pour inscrire 2 manches à 6 points. Score Final : 12-2.
A noter également : Tom FOURET qui catch les deux matchs (avec 2 retraits sur vol de base) et Emile TONEATTO qui frappe 3 pour 3 sur la journée.
Samedi prochain, nous sommes reçus par Valenciennes. Bons matchs aux Lords !
Pendant ce temps à Ronchin, Arthur et Roman participaient à l’opening U9. Deux défaites dans l’entente avec Ronchin, mais de belles choses pour nos plus jeunes joueurs!